Revue de presse




Cette semaine dans Elle, je découvre en bonne lectrice assidue que la couv' annonce : "plus belle avec 3kg en plus!

Alors après les numéros mannequins rondes, nous avons droit à l'ode à la reprise d'une part de tartiflette.
En attendant les pages des magazines se ressemblent toujours et les ados taille 32 (retouchées!! si si c'est possible on peut retoucher même de l'os, pour lui inventer des seins par exemple. Parce qu'on veut bien que vous soyez minces mesdames mais si vous pouviez faire le 95 C de votre copine qui fait du 40 ce serait mieux) peuplent toujours 99% des pages modes.

Moi je suis effectivement pour avoir 3kg en plus, surtout au moment des fêtes, ce qui me permettra de masquer ma goinfrerie légendaire derrière une nouvelle lubie beauté : "maaaaais siiiii c'est un nouveau concept anti-âge les filles, le pâté repulpe mes rides!".

Mais il ne faut pas que la semaine prochaine, les numéros "spécial jour de l'an" me propose 20 pages de robes bustiers en lycra lurex ultra moulant "élément indispensable du soir de l'an glamour et cochon" dans lequel bien sûr aucun cul rebondi ne trouvera grâce.


"Vous vous êtes goinfrées ? et bien courez maintenant !"

On se fout de ma gueule quelque part mais où ? À bon entendeur...

Commentaires

  1. Merci pour ce petit pamphlet bien senti qui vient d'égayer la journée d'une de ces "femmes épuisées par un monde devenu fou" ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés