Comment on sait qu'on a vieilli dangereusement ou qu'on a toujours 5 ans d'âge mental (au choix)




Et bien j'ai un embryon de réponse, par exemple quand on prend son pied à faire un goûter d'anniversaire pour les 1 an de super mouflet. Le meilleur. Y a pas mieux.

Alors on découvre béat qu'ouvrir des cadeaux c'est vachement marrant, surtout le papier en fait, les jouets on s'en fout un peu...qu'une seule bougie ça peut être vachement dur et trèès long à souffler ! 
On découvre qu'une dizaine d'adulte ça peut se marrer trois heures en buvant du Banga (c'est cruel d'avoir attendu si longtemps pour me dire que la vodka n'était pas indispensable non??!) et que finalement un rôti de veau c'est chiant et long à cuisiner alors qu'un bon vieux savane de papy Brossard ça se démoule sans encombre.
Niveau rangement on perd en ramassage de cotillons et papier déchiré ce qu'on gagne en jetant à la poubelle les gobelets cars et hello kitty.
Les mouflets sont trop chouettes, ils braillent de bon cœur, mettent l'ambiance en trois doigts dans le nez.
Mon fils mange le gâteau à même le plat, en plongeant la tête dedans pour le croquer directement, avant même qu'il soit fini d'être découpé et que les autres soient servis, et ça c'est vraiment punk. Il a pour ce geste héroïque, mon admiration éternelle, j'ai toujours rêvé de faire ça, me baffrer à la vue de tous sans vergogne sans tabous !! c'est un militant pour la libération alimentaire ! Il s'en fout que les autres bébés pensent qu'il va être boudiné dans son 18 mois. Super mouflet est un héros. Il œuvre pour une jouissance sans entrave !

Alors voilà c'est la merde, j'sais pas si j'dois me réjouir ou pleurer mais j'ai kiffé un goûter d'anniversaire.

Résultats du match : les p'tits choux 1 / les vieux con 0.


Commentaires

  1. Je pense que tu as le droit de kiffer un gouté d'anniv du moment que, de grace, tu t'enthousiasme toujours pour l'eye liner de guerlain, le blush benefit ou le nouveau tube turquoise et doré (tellement Miami beach!) du body sublime de l'oréal. Sinon je considère que tu es perdue et là c'est la merde...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés