Paris affiche nos valentinitudes





Je dois bien avouer que les initiatives en tout genre de la mairie de Paris ont généralement pour point commun d'être plus navrantes les unes que les autres (aaahhh l'inoubliable Paris Plage......).

Ou comment faire de notre belle ville le terrain de jeux de bouffons festoyant sur un lit de paillettes en espérant nous faire oublier la merde par un gavage de festivités.


J'en étais là de mes réflexions lorsque j'ai croisé un panneau d'affichage de la mairie, où défilaient des p'tits messages d'amuuur....je m’apprêtais à sortir ma hache et à médire à tout va et puis je me suis posée deux minutes pour les lire...

Bah voilà j'dois avouer que j'ai trouvé ça chou et que voir toute la journée des "MON GROS LAPINOU JE T'AIME SIGNÉ TA CAILLE", ça m'a bien fait marrer, voir, ça m'a mis du baume au coeur.

Voyez que je ne suis pas qu'une brute...




Commentaires

  1. Oh! C'est super niais, mais ça doit quand même rendre un peu heureux, de voir ça dans la rue! ça change des messages habituels genre "Alerte froid" (on avait remarqué) ou "Bientôt les présidentielles"(ça aussi).....

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi je trouve ça mignon, rose et sympa!
    Ambiance d'amour toujours, même niais, faisons l'Amour pas la guerre!

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés