Les vacances sont arrivées et je retourne au foyer bichonner mouflet

C'est les vacances, donc j'ai mon super mouflet avec moi pendant deux semaines.
Autant dire qu'entre les câlinous et les courses en trotteur, je vais pas avoir beaucoup de temps pour alimenter notre cher blog.

Quelques moments croustillants méritent néanmoins d'être notés, notamment pourquoi est-ce que c'est toujours lorsqu'on décide de se fringuer en oubliant un peu le duo jean/pull que Noupichou décide de nous vomir dessus ?? Oui oui le beau rototo bien foireux du bib sifflé trop vite (il est bien celui-là hein ?).

Petit 1: il aime pas Bel Air et Sandro,
Petit 2 : il aime pas la soie, et dans tous les cas vu qu'il ne sait pas parler (bien que aboudabada ce soit très clair), il n'a pas trouvé d'autre moyen de nous prévenir que ça nous grossissait cette tenue... Il tente en réalité de nous rendre service ! Sympa ce mouflet je vous dis.

Ce matin j'ai aussi tenté la phase 2, à savoir : c'est pas parce que t'as un baby dans les bras que t'es pas une femme fatale et j'ai rechaussé une petite paire de Minelli chocolat tout à fait seyante, talons raisonnables 5 cm.
Et là, la dure réalité s'est rappelée à moi : pour sortir de mon p**** d'immeuble, il faut faire descendre la poussette sur une pente, en une sorte de marbre ultra glissant et carrément casse-gueule!! Non mais sérieusement, quel est le con qui est allé penser cette rampe ??!!! Un assassin de jeunes mamans ?? Sûrement pas un type qui a déjà aidé une seule fois dans sa vie sa femme à gérer la poussette...
Descendre c'est impossible alors je vous laisse imaginer la remontée de la poussette avec 10 kilos de mouflet dedans !

Moralité, après avoir failli mourir et laisser filer le baby droit dans le mur en face, j'ai remis mes ballerines. C'est pas gagné. Mais je tiens à dire toute mon admiration pour les mamans en talons aiguilles. Ce sont des héroïnes du quotidien, des sportives de haut niveau.

Je dois donc repenser toute la pouffe qui est en moi, pour trouver des tenues pas maman/jogging mais vivables et sexy. Faisable. Je vous tiendrai au courant des résultats de mon enquête.
Mais déjà en ce qui concerne le maquillage rapide "spécial j'ai deux minutes le matin, j'ai mouflet qui bave dans mes jambes, mais jveux rester sexy pour mon mec" j'ai quelques trouvailles qui feront l'objet d'un tout prochain billet...
Parce que la totale genre "quoi?? t'utilises pas un fer à lisser pour ta frange le matin????" ça commence à me gaver, j'aimerais bien les y voir, ces nanas, avec une matinée marathon, je sais pas si elles prendraient toujours 45 minutes dans la salle de bain...

Bref, une fois arnachée, je pars en balade avec mouflet, car OUI on peut faire de chouettes expéditions avec mouflet dans Paris le midi, je vais voir comment je m'organise.
Solution pour aujourd'hui : faire déj baby juste avant de partir et voir comment il va être accueilli dans le bistrot où j'ai rendez-vous tout-à-l'heure. Ça me semble être une bonne première étape. 
Boulevard Saint-Germain nous voilà !


Commentaires

  1. alors comment la poussette et baby ont ils été accueilli? j'ai le souvenir d'un café dans le 15ème ( dont je ne dévoilerai pas le nom, bien que ce ne soit pas l'envie qui m'en manque...) qui avait incendié 2 amies, au motif que leurs poussettes bloquaient le passage du serveur ' un gros con arrogant!). J'avais halluciné et il faut dire que le serveur avait lui meme halluciné quand il m'avait entendu hurler à perdre haleine, un grand, trés grand moment dont mes amies se souviennent j'en suis sûre...
    alors une question: a t'on le droit de ratiquer paris en poussette?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés