Truc de Pouf



Il paraît que sur un blog de fille il faut des infos légères, parce que les filles ne sont pas de purs esprits, tournés uniquement vers les questions métaphysiques.

Que nenni.

Je m'insurge.

Non non, nous sommes tout à fait capables d'être étrangères à la légèreté.

C'est juste QU'ON VEUT PAS. Pourquoi se priverait-on de la futilité alors que nous sommes suffisamment brillantes pour TOUT cumuler ? L'indispensable ET l'accessoire ?

Voyez, quand on a un champ des possibles si grand pourquoi s'imposer de le réduire pour se condamner à choisir entre l'intello et la pouf ?

Pourquoi devoir se coller une étiquette ?

Je veux bien comprendre que ça doit faire un peu peur aux hommes tant de compétences, mais n'ayez crainte messieurs une femme maligne saura toujours jouer la ravissante idiote pour vous faire plaisir et vous n'y verrez que du feu... quel talent décidément !

Je déclare ouverte l'ère de la canon super intelligente cultivée et drôle (pitié trouvez nous des comiques femmes canons, car non, rire n'est pas un truc de moche frustrée qui cherche une échappatoire).

Ou je voulais en venir déjà ? Je m'égare...

Ah oui ! Je voulais justifier des considérations shoppingesques !

Je suis tombée au détour d'une rue sur une boutique super sympa qui mérite qu'on s'y arrête.
Les nanas sont adorables et ce n'est pas si courant, le choix des petites robes et blouses pointu et le tout dans des marques (genre VILA...) à des prix abordables (moins de 50 euros).

Moralité allez y faire un tour si vous êtes parisiennes à temps plein ou ponctuellement :
Anne et Marion 178 rue de la Convention, Paris 15.


Pffffioooou...qu'est ce qu'on ne ferait pas pour justifier son addiction au shopping hein ?......

Commentaires

Articles les plus consultés