Alerte nouvelle rubrique : ça s'appelle paf t'es là et tu sais pas quoi lire (ouais je sais c'est long)


Voilà le topo : t’es chez toi peinard et tu as envie de t’évader ou encore tu t’emmerdes un peu, ou bien t’as une soirée d’insomnie, un trajet interminable en RER, un problème de constipation, ou t’en as marre de ne jamais pouvoir citer aucun bouquin pour te la péter dans les soirées mondaines ?

Cette rubrique est faite pour toi.

Ici, on ne se prétend pas critique, on est juste sympathisants à la cause des lecteurs, on propose, le chalant dispose et on est très heureux comme ça !

Pour commencer, un bouquin léger (il est pas bien gros - je sais elle est facile mais faut pas m'en vouloir c'est un tour de chauffe) et facile à bouquiner quand tu n’as qu’un petit moment devant toi, puisque ce sont des nouvelles de quelques pages.




Il nous vient de notre ami Woody et comme souvent on lui en est très reconnaissant. C’est farfelu, hilarant et vraiment décalé ; réfractaires à la patte Woody Allen dans ses films, s’abstenir !

En revanche si le délire psy/cul névrotique ça te parle, tu vas te régaler !

Pour débuter j’ai mis celui-là, il y en a d’autres mais c’est lui que j’ai lu hier et moi je suis plutôt partisane du moindre effort, en plus j’ai laissé le prix, 1 euro c’est pas la ruine (trouvé chez le bouquiniste), ça évite les excuses de radasse et en plus ça te fait une idée cadeau pour jouer le bobo qu’a de l’humour au prochain anniversaire où tu seras invité et où tu trouveras que ramener une bouteille ça devrait déjà être un cadeau et que bon font chier les gens avec leurs anniversaires.


Dis pas merci, comme toujours c’est cadeau !  



Commentaires

Articles les plus consultés