Revue de presse




Voyage en absurdie...

Un p'tit tour du côté des magazines féminins,

cette semaine dans Grazia, entre un article sur les mannequins Victoria's Secret qui martyriseraient leurs corps pour être minces (noooooon c'est pas poooossible ??? on nous aurait menti?) à coup de régime sans nourriture et sans liquide (vous noterez ça a le mérite de régler d'un coup la question du régime et de l'alimentation. A' pus rien comme ça c'est clair), le cancer de Jean-Luc Delarue (voyez que c'est pas bô de se droguer disait votre mère) et l'alléchante recette du flan au parmesan et cèpes (si c'est pas de la torture ça !), il est là, grandiose : le témoignage de l'homme.

Charmant André de 34 ans, qui nous explique qu'il préfère vivre avec une cruche qui ne pense surtout pas et fait la bouffe, parce que, je cite :

« Chez moi, j'aspire au repos (…) Une femme qui pense de manière efficiente me fatigue et, pire, m'inquiète. »

Dédé nous assène encore quelques explications psychologiques de haut vol, avant d'y aller franchement avec un petit, attention morceaux choisis : 

« Je suis un homme. Une énigme impressionnante. Un être avec lequel une femme ne devrait espérer communier que dans la position plus ou moins couchée, ou alors en lui procurant des plaisirs d'ordre culinaire. »

Alors MERCI Dédé pour ton intervention.

Non vraiment merci.

Quand je pense que la semaine dernière j'ai failli pleurer en lisant un article sur la disparition des hommes de notre planète pour cause d'intoxication chimique en tous genres de nos embryons, la mort des chromosomes masculins par le plastique, là, franchement tu t'es donné du mal pour me remonter le moral, finalement moins de mecs c'est peut être pas plus mal...on va pas tous les regretter.

Donc, définitivement non, l'homme n'est pas une femme comme les autres, je ne connais pas de nanas qui préfèrent un abruti plutôt qu'un malin dans sa vie...

Commentaires

  1. Oui merci Dédé pour ce joli témoignage qui me donne envie d'ouvrir plus souvent ma gueule et de prendre un abonnement chez Picard. !

    RépondreSupprimer
  2. ha ha ha j'ai lu l'article en question et je me suis dit...... "merde il a pas donné son numero de téléphone..." OU PAS! non mais au secours gros malade taré..!

    NMaylie via Shoubbi via Twitter :)

    RépondreSupprimer
  3. Noooooon! c'est une blague?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés