Revue de presse : toute la presse féminine et un titre unique MAIGRIR



Ahhhhhhhhh l'été arrive.
Mais si, mais si, vous le sentez, là, tout frétillant, prêt à nous éclater en pleine figure...
Et avec lui sa cohorte de régimes amaigrissants : « sois mince et profite enfin de ton été !»
Car c'est bien connu, les rondes ne se marrent jamais et passent des étés tout pourri. Leurs amis sont chiants et autour de chez elles il pleut.

Voyez l'apologie de la rondeur en première page des magasines aura été de courte durée.
Retour à la case grosses fesses honteuses.

« Vous reprendrez bien un peu de tartiflette ? Non merci je retourne à ma cure de surimis. »

Et puisque le temps a bien l'air décidé à faire le yoyo entre 25° et la grosse caillante, il va falloir être sacrément souple du côté de la fourchette afin d'alterner sans encombre le reblochon et la tomate cerise selon les semaines...
Parce que c'est comme ça, quand revient le beau temps, reviens la culpabilité débile de manger. Culpabilité qu'on avait réussi à enfermer sous trois couches de pulls en se disant « fait froid le corps a besoin de carburant non ?? Remets moi donc du pâté. »
Ce serait en effet bien dommage de faire une hypoglycémie dans le métro, aux heures de pointe vous risqueriez de vous faire piétiner, vu que personne ne s'arrête jamais.
« t'es gentille de t'évanouir, mais moi j'ai un RER à prendre ».

Mais voilà, influençables que nous sommes, dès les premiers rayons de soleil nous sautons le déjeuner en pensant que la chaleur ça nourrit... Grossière erreur !
Parce que les gens ne vont pas plus s'arrêter dans le métro quand vous serez dans les vapes parce qu'il fait beau dehors !
Je dirais même plus, pressés de profiter des 20 minutes de soleil que leur laisse leur vie de con au bureau, ils vous pousseront de bon cœur sur les rails afin d'atteindre la terrasse du bistrot au plus vite... Voyez qu'une fois de plus vous avez pris des risques inutiles...
Alors que, dodu et souriant, le temps des terrasses approchant, ne risquant aucune carence à cause de privations ridicules, vous serez en pleine forme pour participer à la course et arriver la première en terrasse, vous réservant ainsi la meilleure place ! Veinarde que vous êtes !

Et si vous tenez vraiment à avoir un body gouleyant, sachez que la seule chose qui compte c'est d'être tonique et bien dans son petit corps, et ça, personne ne vous le dira jamais parce que ça ne vous vend rien ! Alors dansez, chantez, nagez, baladez-vous, et que sais-je encore du moment que ça vous fait plaisir...
Aimez vos fesses et vos cuisses, vénérez vos seins, petits ou gros, et vous verrez les hommes vous le rendrons bien, ils ne sont pas les derniers a apprécier la gourmandise (ou alors c'est qu'eux mêmes n'aiment pas profiter de la vie et QUI veut vivre avec un homme qui a peur des fesses et des seins et suçote des surimis ??! et peut croire qu'un tel spécimen saura nous faire jouir ??), vos copines aussi (elles en avaient marre de vous entendre vous plaindre parce qu'il n'y avait pas de viande des grisons à l'apéro alors que c'est votre jour tout protéine) et soyez chou, en rentrant de ces bols d'air, reprenez donc un peu fromage et sans culpabiliser cette fois.
Vous êtes tellement plus belle en souriant... 

Commentaires

Articles les plus consultés