Quelques mots d'amour ... pour mes copines ...

Un petit mot.
Juste un petit mot.
Parce que le temps passe et que vous êtes toujours là.
Parce que ce sont les choses les plus évidentes qu'on devrait pourtant se dire encore et encore, seulement pour le plaisir.
Parce que si certaines amitiés m'ont déçue et peinée jamais aucune ne m'a fait perdre l'envie de vous avoir dans ma vie.
Parce que votre amitié seule peut suffir certains jours à racheter toute l'humanité à mes yeux.
Samedi soir encore, autour d'une table (oui et de quelques verres, bon...), j'ai pu me souvenir comme c'est bon d'avoir des femmes dans ma vie.
Bien sûr les nanas parfois m'agacent, souvent me font rire, toujours me surprennent.
Je voulais juste vous dire à vous nanas qui faites partie de ma vie, depuis deux mois ou depuis quinze ans, coups de foudre au premier regard ou intimité lentement construite,
Que vous êtes drôles,
Que vous êtes brillantes,
Que vous êtes les névrosées les plus attachantes du monde,
Que vous êtes belles,
Que vous êtes courageuses,
Que vous êtes déjà ou serez j'en suis sûre, si le cœur vous en dit, des mamans formidables,
Que vous ne devez jamais laisser personnes vous faire douter de ça,
Que vous êtes importantes pour moi et qu'on ne se le dit pas assez.
Alors aujourd'hui on décroche deux secondes des dossiers, des gamins, des travaux en cours, pour se dire qu'on s'aime.
Et même si ça va mal, et même quand ça va très bien, et même quand nos choix sont stupides ou qu'ils méritent des félicitations, même quand on est loin et même quand on ne se parle pas, merci d'être mes amies.
Je suis fière d'être votre amie à toutes, et j'espère rester digne encore longtemps de votre affection.

Alors oui à l'heure du cynisme roi, je sors les violons, et non j'ai pas 100 balles à vous taper, ni besoins de bras pour mon déménagement, je sais pas ça doit être hormonal, tout ça tout ça, j'ai des bouffées d'amour irrépressible à votre encontre !
 J'ai lu ces derniers temps tellement d'horreurs sur le web. Tapis derrière leurs écrans, les courageux peuvent déverser leur bile, que je dois avoir envie de mots d'amour ... et puis ça nous changera des vidéos de chatons ! 

Je suis comme un ado qui veut dire à la télé qu'il aime sa meuf devant des millions de téléspectateurs ! Je veux crier à la face du monde que je vous kiffe !
C'est comme une boîte entière de chocobons engloutie maniaquement, c'est écœurant mais tellement réconfortant !
Prenons deux minutes pour dire à nos amies qu'on les aime, et pas seulement à 4 heures du mat la prochaine fois qu'on sera saoules.

Maintenant, comme ça, là, dans le flot de la semaines, les filles je vous aime !!









Commentaires

Articles les plus consultés