Body and co : bébé au chaud! Le banc d'essai du jour, les trésors Funky Giraffe


Allez hop ! Pour se mettre en train et en cette période des sacro saintes soldes, il est bon de fureter du côté des fringues pour nos super mouflets. Il est vrai que les mouflets arrivant dans nos vies, la culpabilité de trop dépenser pour soi a trouvé un subterfuge de premier ordre en la personne du babylou.
Hop une pulsion d'achat! Une frénésie de shopping! Mais nooooon ce n'est pas pour moi chéri qu'est ce que tu vas imaginer ??! Je suis une grande personne responsable voyons! C'est pour bébéééé! Et voilà le tour est joué!


C'est donc pour parler de shopping mouflet que nous ouvrons ce banc d'essai du jour, un petit tour sur le site de vente en ligne Funky Giraffe -----> c'est par ici que ça se passe les filles http://funkygiraffe.fr, nous permet de découvrir des petits trésors pour notre mouflet, celui de notre sœur, de notre meilleure amie, de notre collègue, bref on a toujours un mouflet à pourrir de cadeaux.

C'est une petite marque choukette au possible qui nous vient de chez nos amis les anglais, sans trace de petits pois à la menthe rassurez-vous.
Et on ne se refait pas, une marque qui est en bonus éco-responsable ça étaye mon argumentaire déculpabilisant post shopping ! j'ai dépensé mais j'ai sauvé des baleines MOI !! (comment ça elle voit pas le rapport direct avec les baleines?! un peu d'imagination que diable!)

Le principe c'est donc une collection de petits body, pyjamas, bonnets, chaussons, chaussettes, bavoirs and co à prix mini.

Dans ma frénésie sélectionneuse, j'ai craqué pour les petits bandanas/bavoirs qui permettent de garder le coup de bibou bien au chaud en même temps que ça récupère sa bavouille et autre écoulements en tout genre.
http://funkygiraffe.fr/info/cest-quoi-un-bandana-bavoir-25
Et quand on s'est emmerdé à laver et repasser un joli chemisier pour une pounette et qu'un interminable filet de bave dégouline en permanence sur le col ça agace un tantinet. Nous voici donc face à un honnête compromis, une matière douce et chaude qui récupère le bavouilli et un accessoire aux motifs funky (d'où la marque funky Giraffe hein! Pas con!).
Même pour un grand lapinou comme le mien (bientôt 3 ans au compteur) ça fonctionne!

J'ai aussi craqué pour un petit bonnet oreille d'oursons mais là les tailles sont plutôt pour les petits loups (taille 1 à 2 ça va plutôt jusqu à une tête de mouflet de un an) m'enfin ça dépend des mouflets y'en a qui ont la grosse tête tôt !

Le plus marrant ça reste les bodys et pyjamas avec des motifs trop choux comme voitures,  fusées, encre de marin.... Y'a aussi des motifs plus girly mais moi je suis branchée mini mec pardonnez moi!


Enfin bref une chose me taraude mais pourquoi donc les produits n'existent pas en taille adulte ??
Ce bandana bavoir serait top aussi sur nos hommes pour une petite soirée spaghettis !!
Merci qui ??


Commentaires

  1. Rajoute que en plus c'est trés trés raisonnable côté prix !!! Allez vive la CB Mouflet...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés