Femme qui parle mérite une vanne

Bon bon bon..... j'avais dit que j’arrêtais de m'énerver (j'ai vraiment dit ça? je ne sais plus.....tout est confus) mais enfin voilà j'y arrive pas et je crois que j'y arriverai jamais.
Voilà c'est dit.
Alors autant pas se rendre malade à cause de truc qu'on pourra pas éviter de toute façon.

Et pourquoi c'est'y qu'elle est pas contente aujourd'hui ?
Ben parce qu'elle vient de passer un déjeuner de merde avec un type qui l'a vannée sans raison lorsqu'elle essayait de plaisanter ou d'être sympa, enfin dès qu'elle l'ouvrait quoi (oui je parle de moi à la troisième personne et alors ? vous voyez bien que j'ai une petite faille narcissique à combler en ce moment, rhooooo.....).
Vous me direz c'est pas bien grave, et puis ce type est d'ordinaire le genre sympathique, et surtout peut-être que tu dis que de la merde faut le comprendre. Mais bordel (et ce n'est ni la première fois, ni le premier type) c'est pas une raison pour que, par principe, dès qu'il s'agit d'un déjeuner entre "sérieux" (entendez par là bande de peignes cul cravatés qui se prennent pour l'élite de la nation) dès qu'une femme l'ouvre un peu, que ce soit pour plaisanter ou donner un avis (et je vous assure c'est dingue mais parfois les femmes ont des avis pertinents !! dingue je vous dit dingue!) et bien on les "casse".
Oh bien sûr, tout cela est fait "gentiment" et avec du "second degré" (bouh la vilaine mais qu'elle est susceptible!).
C'est marrant on doit pas avoir le même humour.

Mais suis-je sotte décidément! C'est pourtant bien connu qu'une femme qui parle beaucoup pendant un dîner, elle est soûlante, alors qu'un homme, lui, c'est plutôt parce qu'il est chaleureux et qu'il a du charisme, qu'une femme qui a des avis sur des sujets pointus, c'est une dominatrice agressive, alors qu'un mec, c'est juste une tête dans son domaine, et que bien entendu, et c'est le plus évident, une femme drôle c'est une moche qui compense pour qu'on s’intéresse à elle, car il est bien connu : au bac t'as le choix entre l'option gros nichon et l'option second degré, mais tu PEUX PAS avoir les deux.

Alors bien sûr, bien sûr, faut pas faire de généralité et BLA et BLA et BLA et tout le monde pense pas comme ça.
BEN HEUREUSEMENT j'ai envie de dire !!!!!
Mais c'est pas pour ça qu'on doit se fader sans broncher le reste des connards qui continuent comme ça !   
Donc aujourd'hui après que le type ait dit, devant mon mari en plus, "je sais pas comment il fait pour la supporter" (en parlant de votre serviteuse soit entendu) parce que j'avais eu le malheur d'intervenir et d'interrompre la discussion de môôsieur à midi, j'ai quand même eu des envies de baffer (le plus drôle étant que comparé à ce dont je suis capable, je vous assure que j'ai vraiment pas dit grand chose).
Le bon vieux mythe de la femme qui cause donc qui fatigue son pauvre mari.
Bah oui voyons, une femme n'a pas plus le droit d'interrompre un homme que de péter c'est bien connu, c'est une règle immuable.
Femme, corps sans esprit et silencieux.
Bref, vous l'aurez compris ch'uis grave vénère, sans doute pour pas grand chose, mais je digère mal ce genre d'automatismes bien ancrés qui ne surprend personne.
Je sais que je devrais m'en foutre et passer à autre chose en allant me faire épiler le maillot ou me faire les ongles, les femmes font ça si bien.
(Notez que je n'aie rien contre une séance de pouffitude mais ce n'est pas le propos).
Je revendique donc le droit d'être blonde, à gros seins, et d'avoir quand même le droit de donner mon avis et de plaisanter. Merde. Chier. Voilà.

Bah oui je m'énerve quand je suis fatiguée, mais j'aimerais bien les y voir si après une conversation où les mecs intervenaient souvent, je balançais devant leurs femmes en plein restaurant : "il doit en avoir une petite pour être obligé de compenser comme ça en causant son bonhomme!", là vous verriez, d'un coup, ça passerait beaucoup moins bien dans ce sens là.....comme par hasard......

 

Commentaires

  1. détends
    toi baby : http://www.youtube.com/watch?v=k8zn0UXlnJs&feature=relmfu

    RépondreSupprimer
  2. alors moi je retiens cette petite phrase si mignonne que je jure d'arriver à placer dans les semaines qui viennent :
    "il doit en avoir une petite pour être obligé de compenser comme ça en causant son bonhomme!"
    Caro

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés